Blablations

Pekin Express : La Route des Dragons [Episode 1]

Ca y est, c’est reparti pour une 4ème saison de Pekin Express les vendredis soir sur M6. Pour cette saison 2009 de Pekin Express les candidats découvriront les paysages du Viêt Nam pour 12 semaines plus tard, jouer la finale à Bali. Ils traverseront le Viêt Nam, le Cambodge, le Laos, la Thailande, pour finir leur périple en Indonésie.

Cette semaine, les candidats étaient donc au Viêt Nam où ils n’ont pas rencontré de grands problèmes pour l’instant (mais c’est un peu tôt, il faut commencer au douceur), même si le stop n’a pas l’air des plus facile, surtout pour l’équipe des jumelles de 68 ans (je crois).

En tout donc, 10 équipes, dont une vient d’être éliminée par l’enveloppe noire (dorénavant, une enveloppe noire est remise à une équipe au début de chaque étape et cette enveloppe détermine si l’étape est éliminatoire ou non). Et a priori, ça ne sera pas non plus l’équipe cachée. Il ne faut pas gâcher toutes les innovations d’un coup !

Ce premier épisode était assez sympa, même s’il faut un peu de temps pour connaître les équipes (il y en a certaines qu’on ne connaît pas encore beaucoup) mais pour l’instant, j’ai une petite préférence pour les deux frères (Hervé et Olivier) et l’équipe qui ne se connaissait pas (Jean-Luc et Caroline).

Autre nouveauté, après Pekin Express : la route des dragons, Pekin Express : l’aventure continue. Cette seconde émission de deuxième partie de soirée reviendra a priori sur les coulisses de l’émission. J’ai loupé le début (donc les coulisses, le plus intéressant) pour cause de promenade de mon chien (un jour je vous présenterais Darwin mon petit bouledogue chéri) et comme « Pekin Express l’aventure continue » n’est pas disponible sur M6 Replay, et bien je ferais sans.

Pour en savoir un peu plus des dessous de l’émission, vous pouvez quand même vous rendre sur le blog de Stéphane Rotenberg, avec pour l’instant deux vidéos de cette 4ème saison. (http://pekin-express.m6.fr/)

Il ne reste plus qu’à attendre vendredi prochain pour un nouvel épisode :p j’ai hâte !

2 Comments

  1. cess

    Roh ma belle, y a des fôtes d’orthographe, du moins une qui m’a gravement attaquée au détour de ma lecture. Argh!
    Bisous poulette

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *