Geeky Things

Fini : Sally’s Spa

Quel effet de transition, après le hammam, le spa! Enfin là je vais vous parler d’un spa virtuel donc ça change déjà pas mal de choses.

Aujourd’hui, dans les transports, j’ai fini le jeu Sally’s Spa (merci soeurette ;)) sur mon Ipod Touch. Ce jeu entre dans la lignée de jeux comme Diner Dash, Cake Mania, Super Market, The Chocolate Factory, et encore bien d’autres, sauf que celui-ci se passe dans un spa (vous l’aurez compris).

Vous incarnez donc Sally qui doit gérer les files de clients que ce soit pour entrer au sauna, avoir un masque, une épilation, un massage, un bain à remou ou encore une manucure/pédicure en plus de devoir vendre des produits de beauté. Un travail de titan il faut bien le dire!

Vous évoluez de spa en spa sur une planisphère et en parallèle vous améliorez votre salon en investissant vos bénéfices dans du mobilier ou en embauchant des employés.

Ce jeu est assez addictif et propose une très bonne jouabilité. Vous pouvez réussir les niveaux en trois modes : normal, expert, ou expert parfait. Pour l’instant j’ai un peu des trois sur mes niveaux, donc pour l’honneur il faudrait au moins que je passe en expert partout, et c’est déjà pas du gâteau !

Si vous voulez jouer à Sally’s Spa, rendez-vous sur l’Appstore et dégainez votre Ipod Touch/Iphone ! Et pour plus de renseignements, c’est par ici !

2 Comments

  1. cess

    Ah y’avait même expert parfait! Moi qui me réjouissait de mon expert. Bref, tout cela pour confirmer que ce jeu est addictif, parce que même moi je n’y ai pas résisté. Heureusement que je n’ai aucun appareil Apple chez moi…

  2. Ms. Goliath Author

    D’un autre côté, à 1euros 59 le jeu… Bon c’est sûr que s’il faut acheter un Ipod Touch ou Iphone pour jouer ça fait cher le jeu XD.
    Mais autrement, c’est une bonne affaire :D

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *