DIY

CAL Vasarely : point à mi-octobre

Crochet Along Vasarely

Hey non, je n’ai pas abandonné le Crochet Along de la couverture façon Vasarely… elle est bien toujours d’actualité même si elle stagne quelque peu. Il y a eu le gros bug de mon blog puis le nouveau design à mettre en place, et maintenant que mes problèmes techniques sont résolus je suis confrontée à un tout autre soucis : j’ai fini toutes mes pelotes de laines, sauf une !

Voilà, rupture de stock et je n’ai pas eu le temps d’en racheter… du coup, je rentre les fils qui traînent, j’assemble mes derniers losanges en attentes avec mes chutes de pelotes et dès que j’ai le courage j’assemble les cubes à la couverture pour mesurer la bête à sa taille actuelle. Bonne nouvelle, le froid commence à pointer le bout de son nez, alors l’assemblage des cubes n’en sera que plus agréable !

J’ai 8 cubes assemblés et des losanges pour en assembler encore 10 autres, sauf que techniquement les chiffres ne collent pas bien (de mémoire les rangées comportent 8 cubes complets + des bouts.

Crochet Along Vasarely

Au prochain point, le but est donc :

– d’assembler encore deux rangées,

– de voir combien il me reste de losanges,

– de calculer le nombre de demi-losanges qu’il me faudrait,

– commander de la laine pour finir tout ça (mon but est d’avoir une couverture carrée plutôt que rectangulaire si la taille est suffisante).

2 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *