DIY

CAL Vasarely #4

CAL Vasarely #4

Premier point du Crochet Along Vasarely du mois de Juillet… et je suis toujours en retard !

La bonne nouvelle, c’est que j’avance quand même (des losanges, toujours des losanges !) et que j’ai monté pas mal de losanges ce week end (15 carrés je crois). Du coup, la couverture commence vraiment à prendre forme et elle pèse déjà son poids ! Il va même falloir que je commence à rentrer mes fils de montage, parce que derrière c’est le boxon total !

Jusque là j’ai donc crocheté 114 losanges (au lieux de 122, c’est quand même pas si mal je trouve) et j’en ai monté 91 !
Je garde les demi-losanges pour la fin, parce que forcément ils vont deux fois plus vite à crocheter.

Il ne reste plus qu’à garder le rythme, même sous 30°C !

A dans deux semaines :)

Pour rendre visite aux autres participantes, c’est sur le blog Purple !

CAL Vasarely #4

14 Comments

  1. Comme tu dis, l’assemblage par 30°C c’est un peu rude! Mais c’est tellement bon, je trouve, de voir ces petits morceaux de plaids qui prennent forme un peu partout sur la blogosphère. J’adore les couleurs que tu as choisies, ton plaid est superbe!

  2. cette avancée est spectaculaire. Bravo! C’est vrai que c’est barbant de rentrer les fils. Je le fais en plusieurs étapes : les losanges d’un côté et ensuite quand j’assemble les cubes je rentre au fur et à mesure. Bon courage pour la suite

  3. Ms. Goliath Author

    Merci à toutes ! Je suis assez contente du résultat, j’ai quand même hâte de la voir fini et de passer l’hiver bien emmitouflée dedans (enfin pas trop vite quand même…).

  4. Les couleurs sont magnifiques. Mon plaid sera dans les dégradés de gris, je n’ai pas osé choisir une couleur plus vive de peur de m’en lasser d’ici décembre!

  5. Ms. Goliath Author

    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et ça motive pour continuer encore et toujours à crocheter des losanges avec quelques séances de gym pour les doigts pour éviter les crampes et autre désagréments ! Bon courage à toutes et encore merci :)

  6. Ms. Goliath Author

    Bonjour Marie-Line ! Je suis toujours dans la course… mais simplement en rupture de stock de laine… je posterai mon avancée dès que possible :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *