DIY

CAL Vasarely #3

CAL Vasarely #3Pas beaucoup de photos pour ce deuxième point mensuel… je suis obligée de prendre un peu d’avance puisque je pars demain (il est jeudi soir quand j’écris ce message) jusqu’à la fin du week end et que ma valise n’est même pas prête !

Mais, les dates sont les dates… alors voici l’avancée de la chose !

Je n’ai pas rattrapé mon retard et j’ai été un peu moins productive que mes premières semaines… j’en suis donc à 90 losanges tout rond ! Enfin presque, puisque je viens d’en commencer un 91ème (d’où la photo)…

Je n’ai rien monté depuis la dernière fois… (pas bien) du moins pas sur le plaid, mais j’ai 5 « carrés » qui sont déjà assemblés et il reste plus qu’à les assembler sur la couverture (je ne sais pas si vous faites comme ça… psychologiquement j’ai l’impression que ça monte plus vite si j’assemble d’abord les carrés puis les carrés entre eux…

Il me reste 3 pelotes couleur vermillon, 2 couleur minerai et 2 couleur brume… je sens qu’elles ne vont pas faire long feu. En moyenne je fais 7 losanges par pelote, do the maths !

Voilà, j’ai hâte de voir l’avancée de tout le monde et j’essaierais de mettre des photos en revenant de week end (sinon il faudra attendre 15 jours :p).

A bientôt !

CAL Vasarely #3

6 Comments

  1. mais il est plein de promesses ce petit losange naissant … je suis allée voir les couleurs du plaid dans le post précédent, et j’aime bien les couleurs, c’est très joli, ça me plait beaucoup et ça m’évoque un petit côté pionnier américain, le 19e dans le grand ouest !
    La difficulté en effet sera de ne pas se lasser, et je ne vois même pas comment on peut tenir dans un tel projet, sans ce type de rendez-vous, alors merci de ta visite et tous mes encouragements pour toi !

  2. Ms. Goliath Author

    @Marie-Line : le week end a été excellent, une très bonne raison pour prendre un peu plus de retard :p
    @Marie Dardennes : ça me rassure de ne pas être la seule à assembler de cette façon ! Merci !
    @From Cinthia : merci :) Effectivement, les rendez-vous bi mensuels aident beaucoup à garder le rythme ! Mais pour l’instant je ne me lasse pas trop !

  3. merci pour ton passage. J’ai aussi essayé de rattraper mon retard, mais je n’ai pas encore fait un seul montage. Je commence dès aujourd’hui. J’aime bien ton blog et les bonnes recettes que tu nous fait partager. A bientôt

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *